• Merry Christmas

    Merry Christmas

    Merry Christmas

    Merry Christmas

    Merry Christmas

    Merry Christmas

    Merry Christmas

    Merry Christmas

     

    « Autumn 20182019 Spring »
    Partager via Gmail

  • Comments

    1
    Monday 31st December 2018 at 17:47

    Coucou Fiona, 

    Tes créations pour la nouvelle année, sont superbes ! 

    Je te remercie beaucoup pour ton message et ta jolie création déposée sur mon blog.

    Je viens aussi te déposer ma petite création,

    Résolutions 2019 : 
    Ne rien changer, vivre des émotions vraies, sincères intenses,
    Partager des instants remplis de joie et de rires,
    Profiter du bonheur tout simplement.
    Mes meilleurs vœux et une bonne santé pour l'année 2019 !

    Avec mon amitié, Bisous Stéphanie.

      • Sunday 6th January 2019 at 22:27

        Dear Stéphanie !

        Thank You so much the sweet comments and the beautiful picture !

        Happy New Year 2019 !

        Big Hug ! - Fiona

    2
    Monday 11st February 2019 at 01:05

    Coucou Fiona, 

    Un grand merci pour ta visite sur mon blog, 

    Je suis désolée d'apprendre que tu as été deux fois à l'hôpital, mais ravie que tu ailles mieux, il faut te reposer, même si les créations te manquent, tu reviendras avec tes jolies créations, bientôt quand tu seras bien, la santé avant !

    Prends bien soin de toi, bisous Amitiés Stéphanie.

    ********

    Hello Fiona,

    A big thank you for your visit on my blog,

    I'm sorry to hear that you have been twice in the hospital, but glad you're better, you have to rest, even if you miss creations, you come back with your beautiful creations, soon when you'll be well, health before! Take good care of yourself, kisses Friendships Stephanie.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: