• Bye bye

    Bye bye..

    Bye bye

    Bye bye

    Bye bye

    « Picture LoveSpring Fiona »
    Partager via Gmail

  • Comments

    1
    Tuesday 1st May 2018 at 23:19

    Coucou Fiona, 

    Super jolies tes nouvelles créations, celle ci est magnifique, j'adore !!!

    Très beau rouge et beau tube, c'est très réussi, 

    J'espère que tu vas bien ? 

    Je ne sais pas si dans ton pays on fête le 1er mai, mais voici ma petite création, 
    que mon brin de Muguet et ses petites clochettes te portent bonheur tout au long de l'année :) 

    Je te souhaite un très bon mois de Mai, et un bon mercredi, Bisous Stéphanie.

      • Wednesday 2nd May 2018 at 22:27

        Hello Stéphanie !
        Thank you very much for your visit to my web site !
        I'm fine now and my dear husband too Thanks for You asking !
        Yes! Here in my country we also have first May celebration

        with beautiful little spring flowers.
        Thank you for your beautiful picture with the white May flowers,

        that you have left on my web site
        I hope everything is good for you, and your family.
        I wish you a very good month in May with warm sunshine !
        Big Hugs ! - Fiona

    2
    Wednesday 9th May 2018 at 23:30

    Un petit coucou Fiona, 

    J'espère que tout va bien ? Moi je vais bien merci ! 

    Merci pour ta jolie création que tu as déposé sur mon livre d'Or :) 

    Je te souhaite un très bon fin de mercredi, et un bon jeudi, 

    Bisous, Amitiés Stéphanie.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Add comment

    Name / User name:

    E-mail (optional):

    Website (optional):

    Comment: